jeudi 19 janvier 2017

Tester la mémoire visuelle des Bibliophiles : A quel artiste appartient cette composition ? A quel ouvrage ? Publié à quelle date ?



A quel artiste appartient cette composition ? A quel ouvrage ? Publié à quelle date ?

Répondez en commentaire.

Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

11 commentaires:

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Visiblement ce genre d'énigme n'intéresse plus les foules.

Dont acte.

Je ferai donc des billets non participatifs désormais.

Bonne soirée.

B.

Patrick a dit…

Le problème c'est que "les foules" n'ont sans doute pas une assez bonne mémoire pour répondre. Quant à moi, je donne ma langue au chat !
( Attention Bertrand : Pas de mauvaise interprétation ;-)))))

On aimerait die avoir la réponse.

Patrick C.

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Merci de lire le Bibliomane moderne Patrick ! Je vais bien évidemment donner la réponse. Inattendue je pense pour qui connait cet illustrateur ...

A bientôt

Bertrand

Jean-Paul Fontaine, dit Le Bibliophile Rhemus a dit…

Ne sois pas fâché Bertrand, nous sommes pris par tant d'activités, que nous ne sommes pas toujours disponibles pour tout : lire, écrire, entendre, écouter, parler, répondre, ....

Patrick a dit…

A quand la réponse.

Patrick C.

Patrick a dit…

j'ai oublié le point d'interrogation le voilà : ?

Patrick C.

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Bonjour Patrick,
pour pimenter un peu je vais proposer un billet avec un deuxième dessin ...

B.

Patrick a dit…

Ah ! Il y en a qui savent trouver l'astuce pour augmenter le nombre de visites sur leur site ;-))

J'attends.

Patrick C.

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Bonjour Patrick,
vous ne croyez pas si bien dire !
J'ai appris une expression cette semaine : l'effet Streisand. Et me voilà moins
bête. Comme quoi ...
Perso je préfère l'effet Papillon, c'est plus romantique.

B.

Patrick a dit…

J'attends toujours ! Pour me consoler je vais aller leur le blog de JP Fontaine que je viens de parcourir en diagonale zr que vous recommandez confraternellement.



Patrick C.

Bertrand Hugonnard-Roche a dit…

Promis ! suite du quizz dans la journée !

Merci

B.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...